Quelles sont les tendances de la mode pour l’été 2021 ?

Est-ce que l’idée de «mode estivale» vous déroute en ce moment parce que vous n’avez pas enlevé votre pantalon de survêtement depuis des jours? En raison du coronavirus , de nombreuses personnes pratiquent la distanciation sociale et restent autant que possible à la maison. Pour beaucoup d’entre nous, de nos jours, s’habiller se transforme en pyjama de jour en pyjama de nuit tous les matins.

Cependant, ce virus ne durera pas éternellement. L’été est là, et même si certaines activités peuvent rester limitées, nous pourrons bientôt profiter de l’extérieur – même si ce n’est que depuis nos balcons! Et travailler à domicile n’est pas une excuse pour ne pas adopter les tendances de la mode estivale.

Pour vous enthousiasmer pour ce qui vous attend (et pour vous distraire un peu de ce qui se passe dans le monde), nous avons compilé une liste des meilleures modes de l’été 2021 à venir pour tout le monde.

1. T-shirts personnalisés

Quelle est une tendance qui ne se démodera jamais et qui peut être portée avec style, peu importe ce que vous faites? La réponse, bien sûr, est le t-shirt personnalisé!

Le t-shirt est un incontournable de la garde-robe depuis des décennies, et c’est encore mieux avec un design ou un slogan personnel. Impressionnez vos amis et collègues avec des vêtements personnalisés et sérigraphié.

Avez-vous conçu un mème et voulez-vous que le monde sache à quel point c’est drôle? Faites-le imprimer sur un t-shirt! Il y a tellement d’options de conception graphique à mettre sur une chemise. Si vous avez l’idée, tout ce dont vous avez besoin est la bonne imprimerie.

Une autre idée amusante est de commander des chemises pour toute votre équipe au travail. À présent, l’idée de devoir vous traîner à une autre réunion Zoom ou Skype pourrait perdre sa nouveauté. Cependant, imaginez si vous et vos collègues portiez tous la même tenue amusante lors de la conférence téléphonique? Cela peut sembler un peu ringard, mais vous seriez surpris de voir à quel point des gestes simples peuvent remonter le moral dans une période difficile comme celle-ci. Les gens entreront rapidement dans l’idée, et ils passeront en mode travail avec un sourire sur leur visage.

2. Bermuda fantaisie

Vous connaissez ces shorts que votre père portait – jusqu’aux genoux et un peu ample, parfois avec des plis? Ceux que vous vous êtes probablement moqués de lui pour avoir porté? Eh bien, vous voudrez peut-être avaler vos mots durs parce que ces shorts sont de retour avec une vengeance cette saison.

Plus communément connus sous le nom de bermudas, ils sont un peu plus lâches que votre short moyen et ils tombent juste au-dessus du genou. Ils se marient parfaitement avec un t-shirt (peut-être un t-shirt conçu sur mesure!) Et un blazer.

On a dit «fantaisie» parce que des designers comme Chanel et Louis Vuitton ont réalisé de belles silhouettes aux imprimés et motifs élégants et uniques. Ils ont fière allure avec une paire de sandales à talons hauts ou une grosse sneaker.

3. Cordons de serrage sportifs

Vous trouverez des cordons de serrage partout cette saison, du t-shirt à la jupe-culotte. Ce ne sont pas vos cordons de serrage conventionnels – situés dans un sweat à capuche ou une paire de pantalons de survêtement – ces cordons de serrage sont intelligemment placés sur tous vos vêtements et sur tous les styles différents.

Cet été, ajoutez du détail à un haut uni ou à une robe en lin avec un cordon de serrage à la taille ou sur le côté d’un short.

Vous les trouverez également dans des endroits insolites comme le ventre ou le bas de votre dos en tops et en robes. Ils ajoutent un peu de piquant à n’importe quelle tenue.

4. T-shirts courts avec cordons de serrage

OK, donc le t-shirt ne se démodera jamais et les cordons de serrage font leur apparition cet été, alors pourquoi ne pas combiner les deux?

Si vous aimez les hauts courts, vous allez adorer cette nouvelle tendance 2021. Ne détestez-vous pas quand vous portez un haut court qui ne correspond pas parfaitement à votre corps, et que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir paranoïaque que vous allez flasher tout le monde?

Un haut court avec des cordons de serrage à la taille atténuera ces inquiétudes car il ne s’envolera pas. Et, non seulement c’est pratique, c’est un look mignon que vous pouvez arborer tout l’été.

5. Rose et orange

Cet été, montrez vos vraies couleurs. L’orange et le rose se marient parfaitement au paradis car ils sont à la fois bruyants, mais à la fois féminins et doux. Ils ont fière allure sur tous les tons de peau et égayent la journée de chacun.

Vous trouverez du rose et de l’orange sur tout cet été: des robes, des vestes de costume, des cravates, des jupes, des vêtements de sport, des sacs à main et même sur des sandales. Ce combo de couleurs ferait ressentir à tout le monde le bonheur. Ils sont naturellement radieux et rehaussent cette belle lueur estivale, même lorsque vous n’avez pas atteint votre plein potentiel de bronzage.

6. Jaune beurre

Une autre couleur tendance cette saison est le jaune beurre doux. Le jaune beurre n’est pas tout à fait un pastel ou une variété dorée de la teinte ensoleillée. C’est plus une ombre au milieu de la route, et il a dominé les pistes de printemps et d’été 2021.

Il est polyvalent et a fière allure habillé ou abaissé. Recherchez des accessoires jaune beurre tels que des lunettes de soleil, un chouchou spectaculaire ou des bracelets de montre.

7. Découpes latérales

Les découpes latérales sont un moyen sournois de montrer un peu de peau car elles ne sont pas trop agressives. Ils sont également utiles par temps chaud car ils permettent à l’air de circuler à travers vos vêtements!

Cette saison, faites attention aux découpes latérales dans les maillots de bain, les combinaisons une pièce, les smokings, les robes longues et les hauts. Ils ajoutent la quantité parfaite de sexy à n’importe quel look d’été.

8. Satin pour hommes

Tout le monde devrait porter du satin car c’est un tissu luxueux et agréable au toucher. Cette saison, cependant, les créateurs de vêtements pour hommes ont pris le matériau et l’ont inclus dans presque tous les types de vêtements.

Cet été, vous trouverez des chemises en satin élégantes, des sarouels, des vestes, et vous l’aurez deviné, des bermudas. Pour vous inspirer, pensez à votre star hollywoodienne classique préférée, en vous prélassant dans une superbe veste smoking en satin et une paire de pantoufles en velours succulentes.

Il est prudent de dire que jusqu’à présent, 2021 n’a pas d’excellents antécédents pour être autre chose que taxant et imprévisible. Heureusement, même dans les moments les plus difficiles, la mode sera toujours là pour nous remonter le moral. C’est déjà l’été, alors commencez à planifier votre garde-robe maintenant – c’est quelque chose à espérer!