Comment investir dans les crypto monnaies et acheter du BITCOIN  ?

Si vous ne l’avez pas encore compris: Bitcoin est une présence massive sur le marché des devises! Si vous choisissez d’exploiter ou d’échanger Bitcoin, vous pouvez gagner des sommes importantes, c’est pourquoi les gens affluent pour le faire précisément. Ces dernières années, le Bitcoin a gagné en popularité et en confiance en tant que monnaie bien acceptée dans tous les coins de la planète. Vous pouvez l’utiliser partout dans le monde pour un achat sans faute. Donc, si vous avez hâte de vous lancer avec Bitcoin, vous êtes au bon endroit. Nous vous guiderons à travers les cinq étapes pour acheter Bitcoin en 2021.

S’il s’agit de votre premier achat, vous serez heureux de nous laisser vous guider tout au long du processus. Après avoir lu cet article, vous serez prêt à faire un achat Bitcoin et par conséquent à gagner de l’argent. Commençons!

Étape 1: Trouver un portefeuille Bitcoin parfait

Comme pour toute autre devise, vous aurez besoin d’un portefeuille pour stocker celui-ci et le garder en sécurité. La première étape ne concerne pas votre portefeuille de poche habituel. Celui-ci serait utilisé pour stocker la crypto-monnaie jusqu’au moment où vous serez prêt à la vendre, à l’échanger ou à acheter carrément quelque chose avec. Les portefeuilles Bitcoin sont importants car ils vous offrent une sécurité en plus des autres fonctionnalités qu’ils fournissent. Après avoir décidé quelle application ou plate-forme vous allez échanger Bitcoin, vous recevrez probablement une offre de portefeuille de leur part. En plus du leur, vous devez également vous assurer d’avoir un point distinct sur l’endroit où votre Bitcoin sera plus sûr. Après avoir atteint un Bitcoin, il vous sera conseillé de le déplacer dans votre portefeuille distinct de celui fourni par votre échange. Certaines des options que nous pouvons vous recommander sont Exodus, Bitcoin Core et Mycelium.

Étape 2: Trouvez et restez au bon trader Bitcoin

Exchange est l’endroit où vous devez commencer votre voyage Bitcoin. Il existe de nombreuses options sur le Web, et elles diffèrent toutes en termes de performances. Pour cette raison, il est essentiel de choisir le bon, qui assurera la sécurité et sera dans les limites de ce que vous désirez. Bien qu’il ne soit pas facile de trouver le bon partenaire, nous vous suggérons d’essayer le bitcoincode , qui est l’une des meilleures options disponibles sur le marché. Se connecter à son compte est une tâche facile, mais vous devrez fournir des informations personnelles pour confirmer votre identité. Il s’agit d’une étape parfaitement légale car la sécurité de votre persona et de votre Bitcoin est essentielle pour de bonnes affaires.

Étape 3: Sélection d’un mode de paiement

Il existe de nombreux sites d’escroquerie qui se présentent comme des échanges, et vous devriez les contourner si vous ne voulez pas perdre d’argent. Cette information est la raison pour laquelle vous devez faire attention à votre mode de paiement et à qui vous donnez votre argent. La plupart des échanges acceptent différents types de paiement, y compris le paiement via un compte bancaire, une carte de débit ou de crédit , PayPal ou même en espèces. Le paiement en espèces est possible si votre ville dispose d’un guichet automatique Bitcoin. La première chose à faire est de lier l’une des méthodes de paiement à votre compte. Le choix d’une méthode de paiement est crucial pour votre avance dans le monde de la crypto-monnaie et une étape à ne pas sauter.

Étape 4: Acheter des Bitcoins et les stocker dans votre portefeuille

L’échange que vous sélectionnez vous tiendra informé de la quantité de Bitcoin que vous pouvez acheter pour un montant d’argent spécifié. Bitcoin est connu pour gagner et perdre de la valeur sur de courtes périodes. C’est quelque chose dont vous devez vous occuper. Dans la plupart des cas, Bitcoin a une valeur élevée, donc même si vous avez de grosses sommes d’argent à votre disposition, vous ne pourrez acheter qu’une seule pièce en un instant. C’est tout à fait normal, car seule une personne riche peut le faire avec un Bitcoin ou quelques-uns en un seul achat. Lorsque vous arriverez au moment de votre premier achat, votre Bitcoin sera automatiquement stocké dans votre portefeuille fourni par votre échange. Après avoir acheté une crypto-monnaie, il serait sage de la transférer dans votre portefeuille séparé. Cette action est payante, mais cela fait également partie du commerce Bitcoin.

Bien que tout cela ressemble à un morceau de gâteau, ce n’est pas du tout comme ça. Vous aurez besoin de patience pour acheter du Bitcoin. Il n’est pas rare que de nombreuses personnes négocient en même temps. Pour cette raison, votre transaction prendra parfois des heures à être complétée.

Étape 5: Préparez-vous à l’utiliser

La dernière étape de l’achat d’un Bitcoin est en fait d’en faire quelque chose. Le seul objectif de posséder une crypto-monnaie est non seulement de l’avoir, mais aussi de l’utiliser. Le choix vous appartient. Le Bitcoin peut être échangé contre une autre crypto-monnaie, vendu contre de l’argent ou peut acheter quelque chose directement. Une fois que vous avez décidé quoi faire, il est essentiel d’agir rapidement. La valeur de Bitcoin fluctue à des taux rapides et peut changer au cours d’une journée. Pour éviter les surprises, vous devrez également créer un compte vendeur. En faisant cela, vous vous préparerez à acheter avant que le moment ne vienne. Si vous ne le faites pas, vous pourriez le regretter car cela pourrait vous empêcher de faire avec votre Bitcoin ce que vous vouliez. De plus, vous pouvez également vous familiariser avec les endroits où vous pouvez dépenser votre Bitcoin afin de ne pas perdre de temps le moment venu.

Conclusion

Le monde de l’achat et de la vente de Bitcoin n’est pas quelque chose de nouveau. Cette crypto – monnaie est présente sur les marchés des devises depuis plus de dix ans. À l’heure actuelle, il est tout à fait normal de négocier avec Bitcoin car c’est avec du pétrole et de l’or. Certains utilisateurs trouvent même que le trading de Bitcoin est plus sécurisé que certaines des choses disponibles sur le marché boursier. Si vous êtes prêt à vous lancer dans l’aventure Bitcoin, nous espérons que ces cinq étapes que nous vous avons fournies vous donneront suffisamment de sécurité pour avancer. Tout ce dont vous avez besoin maintenant, c’est de l’argent pour effectuer votre premier achat. Lorsque vous décidez de faire cela, souvenez-vous de cet article, suivez les étapes énumérées ci-dessus et lancez-vous dans l’aventure de Bitcoin.